750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dejdecopines
29 mars 2012

Je me lance !

 

P1020027 - CopieUne vie bien remplie : un mari, deux enfants, une maison, un boulot.... seulement voilà, justement le boulot me lâche.


Face à la déferlante de morosité avec des gros mots comme pole emploi / reconversion / formation, outplacement.... je décide de m'accorder une journée par semaine dédiée à ce que j'aime le plus : cuisiner et partager.


Après toutes ces années, les collègues sont des copines qu'il est difficile de lâcher si brusquement, j'ai donc décidé d'organiser un déjeuner par semaine entre filles. Au programme : convivialité, simplicité et bonne humeur.

Je vais donc vous raconter les "meilleurs moments", des préparatifs : recettes, déco de table aux bavardages (on reste des filles) : sorties, voyages, expos, bons plans...

Publicité
Publicité
Commentaires
Dejdecopines
Publicité
Archives
Dejdecopines
Publicité